JRA Judo Rodez Aveyron


2017
News
Demi finales du championnat de France 1ère division seniors. Mèze dimanche 28 mai 2017.
< | >

Demi finales du championnat de France 1ère division seniors. Mèze dimanche 28 mai 2017.

Publié le 29 mai 2017 par

Énorme prestation de nos judokas Ruthenois qui montent trois fois sur le podium et rafle deux qualifications en Élite Nationale.

Demi finales du championnat de France 1ère division seniors. Mèze dimanche 28 mai 2017.

Jordan Malgouyres en argent en -100kg. Après son long séjours en Gadeloupe cette saison il manquait un peu de préparation mais gagne ses trois combats: en1/8ème et en quart sur seoi nage et koshi guruma puis en demi sur une clef de bras au sol.
Une belle qualif qui l'envahit un peu et lui fait rater sa finale mais l'essentiel était bien le billet pour le National. Une belle récompense et un beau parcours.

Clément Caors médaillé de bronze en -73kg. Un seul match perdu dès le premier match à l'arraché au golden score. Clément gagne ensuite tout ses combats au courage gêné par une contracture musculaire et donc des difficultés sur son kumikata et ses rotations. Il monte finalement sur la troisième marche du podium mais son adversaire gagnant du 1er tour lui rafle la qualification. Bravo et il garde toute ses chances. Il faudra gagner la Coupe Regionale d'octobre qui offre le dernier quotas en Élite. Largement dans ses cordes ...

Le bronze également et la très belle qualification de Jean Delonca dans la catégorie la plus dense des -90kg.
Désormais judokas Montpelliérain il a encore fait briller le JRA en développant un judo équilibré à la fois très solide et très technique. Un combat de barrage décisif gagné au bout du suspens l'envoi en 1ère division pour la deuxième fois après sa qualif de 2015.
Grand bravo à eux trois.

De retour de blessure Romain Labro le fidèle villefranchois mi-lourd -81kg de notre équipe s'est testé en -90kg. En manque de rythme et de sensations il se classe 9ème et blessé au coude mais on l'attend en forme dès le début de saison prochaine.

Déception pour Khoussein Eliev, Louis Moulin, yunus Gubaev, et Islam Adouyev empêchés (travail, blessures, famille) mais qui seront au rdv régional mi octobre ...

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter