JRA Judo Rodez Aveyron

Pratiquer le judo à Rodez, Sebazac, Druelle, Onet-le-chateau, Laissac, Olemps, Marciac, Baraqueville, St-Radegonde, Pont-de-Salars, St Géniez d'Olt


2018-2019
News
Championnat d'Occitanie Minimes 2018.
< | >

Championnat d'Occitanie Minimes 2018.

Publié le 26 novembre 2018 par

10 jeunes judokas du JRA qualifiés sur la grande région ont défendu nos couleurs sur ce grand Rdv.

Championnat d'Occitanie Minimes 2018.

Merci à eux pour leur investissement et leur comportement irreprochable.
Le JRA peut être fier de ses jeunes espoirs.
Cinq d'entre eux montent sur le podium et se qualifient pour le championnat national à Paris. Une grosse performance qui récompense le travail du club et celui également réalisé au sein de la Classe départementale puisqu' ils bénéficient tous du dispositif mis en place par le comité de judo de l'Aveyron.
Bravo à eux et à tous pour cette magnifique performance collective.
Bravo aussi à leur deux entraîneurs Fabien NOËL et Clément CAORS qui ont brillamment collaborer pour obtenir ces magnifiques résultats sportifs.
Les résultats :
Arthur Bourdoncle en -42kg, Magamed Magamadov en -50kg et Eros Bonino en +73kg obtiennent le bronze. Une très belle compétition et du travail encore à venir.
Félicitations toutes particulières pour Rémi Artis en -38kg et Boris Melun en -73kg qui s'offrent le titre. Deux médailles d'or bien méritées. Un jour quasi parfait pour eux.
Il faut savourer et repartir de plus belle ...
Arthur Puech, Valentin Palous, Kharon Eliev, Gino Bonino et Achille Dossavi ne passent pas cette fois victimes de la cruelle loi du judo et du sport mais il faut persévérer. Leur tour viendra également au vu de leur engagement à l'entrainement. Le travail paye toujours tôt ou tard !
Rdv dès dimanche prochain pour le Championnat Regional par Equipe à Toulouse.
Une magnifique journée encore en perspective !!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.