JRA Judo Rodez Aveyron

Pratiquer le judo à Rodez, Sebazac, Druelle, Onet-le-chateau, Laissac, Olemps, Marciac, Baraqueville, St-Radegonde, Pont-de-Salars, St Géniez d'Olt


2018
News
1/2 finales: qualifications pour le Championnat de France individuel seniors 1ere division.
< | >

1/2 finales: qualifications pour le Championnat de France individuel seniors 1ere division.

Publié le 26 avril 2018 par

Compétition extrêmement relevée opposant les meilleurs athlètes du grand Sud Ouest élargie.

1/2 finales: qualifications pour le Championnat de France individuel seniors 1ere division.

Maison du Judo de Toulouse.

Clément Caors 3eme en -73kg arrache le bronze après 7 combats et 6 victoires. A 29 ans il prouve qu'il reste un grand champion. Le capitaine a été à la hauteur. Il a démontré encore toutes ses qualités notamment de courage et d'abnégation. Il termine sur un magnifique sasae et s'offre un 5eme billet pour l'élite nationale. Respect et bravo.
Chloe Sincholle juniors 1ere année seulement s'offre le titre en +78kg pour sa première compétition officielle chez les "grandes". Un grand pas pour cette athlète hors norme qui a fait preuve d'une grande maîtrise. Elle a dominé physiquement et tactiquement des adversaires lui rendant plusieurs dizaines de kilos. Chloe a parfaitement gérer ses combats applicant à la lettre et intelligemment les consignes. Elle franchie un cap aujourd'hui et se prouve qu'elle peut rêver de belles choses. Bon pour la confiance et le championnat de France juniors dans trois semaines à Paris. Grand grand bravo.
Yunus Gubaev en -81 sincline dès le 1er tour sur une erreur payée cash. Islam Adouyev chez les lourds ne se sort pas d'un tirage au sort très compliqué. Il voit ses deux adversaires du jour finir sur le podium. Dur mentalement mais notre "poupon" trouvera des ressources pour relancer la machine.
Enfin Jordan Malgouyres alterne le bon et et le moins bons. 2 V/2D. Un pari raté chez les -90kg mais le potentiel est là on compte sur lui aussi pour la suite.
Journée exceptionnelle pour notre club si l'on rajoute les 3 autres qualifiés parmi notre équipe masculine: Israel Dakaev notre léger gagne en -66kg. Et nos deux mi lourds se qualifient également: Jean Delonca fini en bronze -81kg et Romain Labro en argent en -90kg.
Une très bonne nouvelle pour la finale des championnats de France 1ere division par équipe à venir début juin à Bourges.

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.